Maestro Chalet ce n’est pas que des pergolas en bois peu chers, c’est ce que vous allez découvrir dans cette rubrique.
1. La demande du Client en premier
Les demandes de nos clients restent notre grande priorité absolue. Avec des dizaines d’appels, de réunions et de visites par jour, notre équipe s’assure de suivre chaque projet comme il se doit. La marque insiste là-dessus et nos Clients historiques peuvent témoigner de ce service client.
Avec plus de 90 % de nos projets personnalisés, le contact avec le Client reste primordial et essentiel pour la réussite du projet dès l’étude de faisabilité. Si vous désirez comprendre comment notre service client fonctionne, ou quelles sont les grandes étapes du projet, vous pouvez nous contacter ou même prévoir une visite dans nos locaux.
2. La proactivité au cœur de nos interactions
Nos devis personnalisés sont importants pour vous transmettre notre vision sur le projet, et sur vos idées. Notre proactivité intervient dans nos échanges, notre communication et notre lien avec nos partenaires.
N’oubliez pas de demander des conseils de qualité, que vous pouvez trouver auprès de notre personnel qualifié et à votre disposition.
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