Si vous détestez stationner en plein air, ou si votre voiture prend la poussière alors dans les deux cas le garage ouvert est idéal pour vous. Le garage ouvert est un couteau suisse (malgré qu’il soit une fabrication purement française) qui s’adresse à celles et ceux qui aiment stationner dehors, comme à l’intérieur. Voici donc ce qui se cache derrière ce design mixte et multi-fonctions :
1. Deux garages en un
Vous avez bien lu, deux garages au lieu d’un seul et au prix d’un seul. En fonction des saisons, des véhicules ou de votre humeur simplement : préférez l’intérieur ou l’extérieur. Une pause rapide au déjeuner ne mérite pas d’ouvrir le garage intérieur. Pensez donc à laisser votre véhicule dehors en toute sécurité, et accessible en quelques pas.
2. Un espace de rangement
Que ça soit une citadine Smart ou un autre véhicule, vous aurez l’espace qu’il faut pour votre rangement : vos outils pour bricoler ou encore vos appareils électriques pour le jardinage. La cabine est verrouillée en toute sécurité et l’accès peut être partagé avec vos membres de famille, votre prestataire de jardinage …etc.
3. Plus que deux véhicules
Aménagez le stationnement comme vous le souhaitez dans la partie extérieure du garage : en fonction de la taille du véhicule, vous aurez assez d’espace pour en mettre probablement deux. Hormis le garage fermé, le toit peut abriter un véhicule en plus d’un véhicule à deux roues ou encore deux voitures de petite taille.
Expérimentez, utilisez les dimensions et tentez l’improbable avec votre design de garage ouvert.
4. Un second garage à transformer en zone de stockage
Si vous vous sentez débordés, donnez un coup d’imagination à votre garage intérieur et transformez-le en ajoutant des zones de rangement, des placards et même des étagères sur -mesure. Maestro Chalet vous écoute avec un Chef de Projet, un Commercial et une équipe qui s’occupent d’étudier votre demande et de fournir un dossier technique pré validé qui regroupe vos envies.