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Règles d'achat et de vente dans

RÈGLES D'ACHAT ET DE VENTE DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE 

I. Termes et définitions :

1.1. Le terme "données à caractère personnel" désigne toute information pouvant être utilisée pour identifier une personne, ainsi que toute information concernant une personne qui a déjà été identifiée. La manière dont les données de l'acheteur sont traitées est décrite dans l'avis de confidentialité.
1.2. Le terme "jour ouvrable" désigne tous les jours de la semaine, à l'exception du samedi et du dimanche et des jours fériés, qui sont déclarés jours non ouvrables conformément à la législation de la République de Lituanie.
1.3. "La "boutique en ligne" est une boutique électronique située sur Internet à l'adresse https://maestrochalet.fr/
1.4. "Vendeur" -SARL MAESTRO CHALET, code de personne morale 878 469 436 00017, adresse du siège social OCP BUSINESS CENTER 15 11 rue de Lourmel, 75015 - PARIS, FRANCE, code payeur de TVA FR91878469436.
1.5. "Acheteur/vous" - une personne qui achète ou commande des produits dans le magasin en ligne ou utilise d'autres services offerts dans le magasin en ligne.
1.6. Le terme "Avis de confidentialité" - définit les objectifs, les sources et les bases juridiques de vos données personnelles collectées et traitées. Il détermine également les droits des personnes concernées et la procédure pour leur mise en œuvre, et fournit d'autres informations relatives à la protection de vos données requises par la législation applicable.
1.7. "Produits" - biens vendus et services proposés dans la boutique en ligne.
1.8. "Contrat" - le contrat d'achat et de vente de biens conclu entre l'acheteur et le vendeur.
1.9. "Règles" - règles d'achat dans la boutique en ligne.

II. Dispositions générales

2.1. Les présentes règles déterminent les conditions d'utilisation du magasin en ligne et la procédure par laquelle l'acheteur peut acheter les biens vendus dans le magasin en ligne, ainsi que les conditions de conclusion du contrat. Il détermine également la procédure de livraison des biens achetés par l'acheteur et la prestation de services, les droits, devoirs et responsabilités de l'acheteur et du vendeur, ainsi que d'autres conditions.
2.2. La boutique en ligne est destinée aux personnes physiques et morales.
2.3. En s'inscrivant ou en passant une commande dans la boutique en ligne sans inscription, l'acheteur confirme sans réserve qu'il a bien pris connaissance du règlement et de la déclaration de confidentialité et qu'il s'engage à s'y conformer. L'acheteur n'est pas autorisé à passer une commande dans la boutique en ligne s'il n'a pas pris connaissance des règles et de l'avis de confidentialité ou s'il ne les accepte pas. Dans le cas où l'acheteur est en désaccord partiel ou total avec tout ou partie des règles et/ou de l'avis de confidentialité, il ne doit pas s'inscrire et/ou passer une commande, sinon il est considéré que l'acheteur évalue et accepte les obligations et les responsabilités découlant de cette action et qu'il est d'accord avec les règles et l'avis de confidentialité dans leur intégralité.
2.4. Le Vendeur n'assume aucun risque ou responsabilité et en est inconditionnellement déchargé si l'Acheteur n'a pas pris connaissance, en tout ou en partie, du Règlement et de la Note d'information sur la protection de la vie privée, bien qu'il en ait eu l'occasion.
2.5. Le Vendeur confirme qu'il est responsable de la vente des Biens commandés dans la Boutique en ligne et de la bonne livraison des Biens achetés, de la qualité des Biens, de l'exécution des services commandés par ses soins ou avec l'aide de tiers, de la bonne exécution des conditions de retour et de la mise en œuvre des autres droits et obligations du Vendeur prévus par les actes juridiques.
2.6. Le vendeur a le droit de modifier les fonctionnalités de la boutique en ligne (achat, modes de paiement, etc.) ou de n'activer que certaines d'entre elles, de limiter l'enregistrement des acheteurs dans la boutique en ligne ou le nombre d'acheteurs enregistrés. Par ailleurs, le vendeur a le droit de limiter l'utilisation de la boutique électronique par un acheteur donné ou d'annuler l'enregistrement de l'acheteur si celui-ci utilise la boutique en ligne en violation des présentes règles, s'il perturbe ou tente de perturber la stabilité et la sécurité du travail de la boutique en ligne ou s'il enfreint de toute autre manière les lois de la République de Lituanie.
2.7. Le vendeur a le droit de modifier, corriger ou compléter unilatéralement le présent règlement. Lorsqu'il effectue des achats dans la boutique en ligne, l'acheteur est soumis aux règles en vigueur au moment où il passe sa commande ; il est donc recommandé à l'acheteur de se familiariser avec les règles et l'avis de confidentialité chaque fois qu'il effectue un achat.
2.8. Le vendeur a le droit de suspendre ou de mettre fin à l'exploitation de la boutique en ligne sans préavis à l'acheteur, mais il doit remplir les obligations envers l'acheteur qu'il avait contractées avant la suspension ou la résiliation.


III. Inscription dans le magasin en ligne 

3.1. L'enregistrement n'est pas nécessaire pour effectuer des achats dans la boutique en ligne. Les achats peuvent être effectués : i) à la fois après l'enregistrement, ii) et sans enregistrement, iii) à la fois par téléphone, iv) et par courrier électronique. Dans tous les cas, l'acheteur ne peut passer commande qu'après avoir indiqué les données nécessaires à l'exécution de la commande.
3.2. Achat avec enregistrement :
3.2.1. Pour s'inscrire dans le magasin en ligne, l'Acheteur doit saisir les données obligatoires dans le champ d'inscription du magasin en ligne, sur la base desquelles le compte de l'Acheteur est créé, lié à l'adresse e-mail spécifiée par l'Acheteur. Lors de la connexion à son compte dans le magasin en ligne, l'Acheteur devra utiliser l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription initiale et le mot de passe qu'il a créé ;
3.2.2. L'Acheteur a le droit de modifier, de compléter ou de demander au Vendeur d'annuler son inscription à tout moment dans son compte ;
3.2.3. L'acheteur doit conserver les données de connexion qu'il a créées et ne pas les divulguer à des tiers. L'acheteur est responsable de toutes les actions effectuées dans la boutique en ligne après s'être connecté à son compte. Si les services fournis par la boutique en ligne sont utilisés par une tierce personne qui s'est connectée à la boutique en ligne en utilisant les données de connexion de l'acheteur, le vendeur considère cette personne comme étant l'acheteur. L'Acheteur doit immédiatement informer le Vendeur de la perte de ses données de connexion à l'adresse de contact suivante : info@maestrochalet.fr.
3.3. L'Acheteur peut acheter sans enregistrement, par téléphone ou par e-mail, uniquement après avoir fourni les données nécessaires à l'exécution de la commande. Les commandes de marchandises passées par téléphone ou par courrier électronique sont traitées conformément au règlement et sont soumises aux dispositions de l'avis relatif à la protection de la vie privée. En passant une commande, l'acheteur accepte les règles et l'avis de confidentialité ainsi que leur application.
3.4. L'acheteur est responsable de l'exactitude et de l'exhaustivité des données fournies. Si les données fournies dans la boutique électronique de l'acheteur changent, il doit les mettre à jour.
3.5. En s'inscrivant dans la boutique en ligne ou en passant une commande, l'acheteur confirme inconditionnellement qu'il :
3.5.1. qu'il a le droit d'acheter dans la boutique en ligne ;
3.5.2. est responsable de l'exactitude des données fournies. Après avoir fourni des données incorrectes le concernant ou concernant des tiers, l'Acheteur est responsable des conséquences de la transmission de ces données.
3.6. Le vendeur n'est pas responsable des dommages subis par l'acheteur et/ou des tiers parce que l'acheteur n'a pas respecté les exigences des règles relatives à la présentation, à la modification ou à la mise à jour des données. Si l'acheteur fournit les données personnelles de tiers lors de l'utilisation de la boutique en ligne, il est responsable de la légalité de cette transmission et de l'utilisation de ces données.


IV. Informations sur le produit

4.1. L'acheteur comprend et reconnaît que
4.1.1. Les descriptions des produits et les informations sur leurs propriétés sont fournies dans la boutique en ligne conformément aux données spécifiées par les fournisseurs respectifs des produits. Le vendeur n'est pas responsable du contenu des informations relatives aux caractéristiques des produits ;
4.1.2. Les informations sur les produits fournies dans la boutique en ligne sont générales et peuvent ne pas être identiques aux informations figurant sur l'emballage du produit concerné ;
4.1.3. l'apparence réelle du produit (couleur, taille, forme) peut ne pas correspondre complètement à l'image du produit sur la photo de la boutique en ligne en raison des caractéristiques de l'écran d'ordinateur utilisé par l'acheteur ou d'autres raisons techniques.
4.2. Si le Produit bénéficie d'une garantie du fabricant, toutes les informations écrites concernant ses conditions sont jointes au Produit.
4.3. Si, en raison des caractéristiques des Produits vendus, le Vendeur est considéré comme le fabricant, le Vendeur fournira la garantie prévue par la loi. Par ailleurs, les conditions suivantes s'appliqueront, sauf indication contraire dans les documents livrés avec le Produit :
4.3.1. Si, au cours de la période de garantie de 5 (cinq) ans à compter du jour de la remise du produit à l'acheteur, des défauts cachés du produit apparaissent, qui ne sont pas dus au fait que l'acheteur a enfreint les règles d'utilisation et/ou de stockage du produit, l'acheteur doit immédiatement, mais au plus tard dans les 2 (deux) mois, signaler ces anomalies au vendeur. Après réception de la notification, le vendeur doit l'examiner dans les 14 (quatorze) jours et, à sa discrétion, en fonction des circonstances factuelles pertinentes, remplacer le produit par un produit de qualité appropriée ou éliminer les défauts, ou indemniser l'acheteur pour les coûts raisonnables encourus pour éliminer les défauts, ou entamer des négociations pour une réduction du prix du produit correspondant aux défauts ;
4.3.2. L'acheteur a le droit d'exiger la restitution du prix payé et de résilier l'accord si la violation des exigences relatives à la qualité du produit constitue une violation fondamentale de l'accord. Il y a violation fondamentale du contrat lorsque le coût de la réparation des défauts du produit est supérieur à 50 (cinquante) pour cent. Le prix du produit et le vendeur n'élimine pas les défauts ou n'indemnise pas l'acheteur pour les coûts raisonnables liés à l'élimination des défauts ou ne remplace pas le produit par un produit de qualité appropriée ;
4.3.3. L'acheteur et le vendeur coopéreront si des défauts du produit sont identifiés. L'acheteur permettra au vendeur de corriger les défauts identifiés du produit, c'est-à-dire qu'il autorisera immédiatement le vendeur ou des tiers engagés par lui à inspecter le produit, à évaluer les défauts identifiés et à donner accès au produit afin d'éliminer les défauts identifiés du produit. Si l'acheteur ne coopère pas et ne remplit pas les obligations spécifiées, il sera considéré que l'acheteur renonce à ses réclamations concernant la qualité du produit, et que le produit est de qualité adéquate, et le vendeur ne sera pas responsable des dommages ou pertes causés par le manquement de l'acheteur à ces obligations.
4.4. Les promotions et les remises peuvent être appliquées aux marchandises selon la procédure établie par le Vendeur. Les remises ne sont pas cumulables, sauf si les conditions d'une promotion spécifique en disposent autrement et que cela est annoncé dans la boutique en ligne, sur le site web du vendeur ou dans les conditions de la promotion.
4.5. La quantité de marchandises faisant l'objet d'une remise peut être limitée, c'est pourquoi le vendeur ne garantit pas la possibilité pour tous les acheteurs d'acheter les marchandises faisant l'objet d'une remise.


V. Prix des biens et procédure de paiement

5.1. Les prix des biens dans la boutique en ligne et la commande formée sont indiqués en euros avec la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). L'acheteur ne peut payer les biens que dans la monnaie officielle de la République de Lituanie, à savoir l'euro.
5.2. Les marchandises sont vendues à l'acheteur aux prix en vigueur dans la boutique en ligne au moment de la commande.
5.3. Pour recevoir la commande par courrier/poste ou d'une autre manière, les prix en vigueur au moment de la commande des biens, indiqués dans la boutique en ligne ou dans une notification séparée du vendeur, sont appliqués.
5.3. L'acheteur peut payer les articles de l'une des manières suivantes :
5.3.1. via Google Pay ou Apple Pay en utilisant le système de traitement des paiements correspondant ;
5.3.2. payer avec une carte de paiement. Les cartes VISA ou MASTERCARD sont acceptées ;
5.3.3. par virement sur le compte bancaire du vendeur ;
5.3.4. en utilisant le service de contrats de crédit à la consommation fourni par les sociétés de crédit-bail ;
5.3.5. par d'autres moyens, s'ils sont spécifiés dans le magasin électronique.
5.4. Lors de l'achat d'articles en ligne, l'acheteur a la possibilité : i) d'effectuer un paiement intégral au moment de la commande de l'article ou ii) d'effectuer un paiement échelonné, c'est-à-dire que l'acheteur paie 50 (cinquante) pour cent du prix de l'article au moment de la commande, et paie le reste du prix de l'article après la fabrication de l'article, mais au plus tard dans les 2 (deux) jours ouvrables avant le jour de la livraison de l'article commandé à l'acheteur. Pour plus d'informations sur les conditions de paiement, voir la section "Conditions de paiement".
5.5. Lorsque le vendeur reçoit le paiement des articles ou la confirmation du financement de l'achat (lorsqu'un tel mode de paiement est applicable et que l'acheteur a choisi le mode de paiement correspondant comme prévu dans les règles), la commande des articles est confirmée.
5.6. Lorsque le paiement des articles est choisi en plusieurs fois, la facture de TVA est soumise à l'acheteur après le dernier paiement, c'est-à-dire après que l'acheteur a payé le prix total des articles reçus.
5.7. Dans ce cas, la responsabilité de la sécurité des données lors du paiement de l'acheteur revient au prestataire de services de paiement.
5.8. Conformément à la procédure établie par les actes juridiques, une facture de TVA ou un autre document comptable émis par le vendeur est fourni à l'acheteur par l'e-mail fourni et/ou avec les articles lors de la livraison. Les données de la facture de TVA ou de tout autre document pertinent sont générées automatiquement sur la base des données fournies par l'Acheteur et ne peuvent être modifiées après exécution de la commande.
5.9. Le prix de l'objet peut être modifié par le vendeur si, en raison d'une faute de l'acheteur ou de circonstances non divulguées par l'acheteur au moment de la conclusion du contrat, les spécifications ou les exigences de qualité de l'objet, les conditions ou le lieu de livraison, l'étendue des services mentionnés dans le contrat ou d'autres circonstances changent, ce qui augmente les coûts du vendeur ou si l'acheteur ne remplit pas ses obligations contractuelles, ce qui entraîne des coûts supplémentaires pour le vendeur.
5.10. Si le contrat n'est pas exécuté par la faute de l'acheteur, le paiement partiel effectué est restitué à l'acheteur après déduction des défauts et des pertes du vendeur. Dans ce cas, l'acheteur doit également couvrir les pertes du vendeur, dans la mesure où elles ne sont pas couvertes par le montant payé.

 

VI. Commande de biens et réalisation d'un contrat

6.1. Pour commander des Produits sur la Boutique en ligne, l'Acheteur doit se connecter à son compte d'achat électronique ou choisir la fonction d'achat sans enregistrement, après avoir fourni les données nécessaires à l'exécution de la commande.
6.2. Dans la boutique en ligne, le contrat d'achat-vente est considéré conclu à partir du moment où l'Acheteur, après avoir créé le panier d'achat, spécifié l'adresse de livraison des Produits, choisi le mode de paiement, et pris connaissance des Règles et de l'Avis de confidentialité, des conditions d'exécution de la commande et d'autres informations supplémentaires qui lui sont fournies, en appuyant sur le bouton approprié ou en confirmant la commande d'une autre manière.
6.3. Les biens sont considérés comme commandés lorsque l'Acheteur reçoit une confirmation que la commande a été exécutée via l'adresse électronique et/ou le téléphone portable spécifiés au moment de la commande. En cas de paiement des marchandises au moment de la commande, la commande ne commence à être exécutée qu'une fois que l'argent est crédité sur le compte bancaire du vendeur.
6.4. En fonction des caractéristiques des biens, des modifications de produits et d'autres questions peuvent encore devoir être coordonnées avec l'acheteur après la commande des biens.


VII. Livraison et collecte des biens

7.1. Lors de la commande, l'Acheteur choisit le mode de livraison : retrait à l'endroit indiqué par le Vendeur, livraison à l'adresse choisie/au bureau de poste, ou un autre mode indiqué dans le magasin en ligne.
7.2. Les Produits seront prêts à être enlevés ou expédiés dans le délai spécifié dans la boutique en ligne ou convenu séparément par les parties, à condition que le Vendeur dispose de la quantité appropriée de Produits en stock et que le paiement des Produits ait été reçu.
7.3. Les marchandises doivent être retirées auprès du vendeur au plus tard dans les 3 (trois) jours ouvrables suivant la confirmation que les marchandises commandées se trouvent déjà à l'endroit spécifié et peuvent être retirées.
7.4. Certaines marchandises peuvent être soumises à un délai de préparation de la commande différent de celui prévu à la clause 7.2 des présentes règles.
7.5 Dans des cas exceptionnels, la livraison des biens peut être retardée en raison de circonstances imprévues indépendantes de la volonté du vendeur, que ce dernier ne pouvait pas contrôler et raisonnablement prévoir au moment de la conclusion du contrat. Dans ce cas, le vendeur s'engage à contacter immédiatement l'acheteur et à coordonner les conditions de livraison et les autres conditions des marchandises.
7.6. Dans le magasin en ligne, l'acheteur peut prendre connaissance des conditions de livraison des marchandises, des prix, des conditions de livraison gratuite et du coût de la livraison du panier de marchandises sélectionné.
7.7. S'il y a au moins un produit dans le panier de l'acheteur, que le vendeur ne dispose pas de la quantité souhaitée ou qu'il ne peut pas le livrer à l'acheteur dans les délais prévus, le vendeur en informe immédiatement l'acheteur à l'adresse électronique ou au numéro de téléphone qu'il a indiqué et indique la date possible de livraison des marchandises ou annule la commande. Si l'acheteur n'est pas d'accord avec la modification du délai de livraison des marchandises, il peut refuser la commande. Dans ce cas, dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de l'annulation de la commande, le vendeur restituera à l'acheteur le montant payé pour la commande précédente.
7.8. L'Acheteur est responsable de l'exactitude de l'adresse de livraison indiquée lors de la commande des Biens ou sur le compte et de la collecte/réception des Biens au moment convenu et doit s'assurer qu'il n'y a pas d'obstacles à la bonne exécution des obligations du Vendeur en vertu du Contrat sur le lieu de livraison des Biens.
7.9. L'acheteur doit avertir si les conditions de livraison des articles sont compliquées, c'est-à-dire si les routes sont impraticables ou difficiles à emprunter, si les articles ne peuvent pas être livrés à l'endroit spécifié ou si un transport spécial est nécessaire. Dans ce cas, l'acheteur doit de plus rembourser les frais de livraison compliquée des articles, qui sont nécessaires pour livrer les articles à l'endroit indiqué par le vendeur ; ou, si le vendeur refuse de rembourser les frais de cette livraison des articles, le vendeur s'engage à aller chercher lui-même et à ses frais les articles à l'endroit accessible et convenu le plus proche.
7.10. Le vendeur est exonéré de toute responsabilité en cas de dépassement des délais de livraison des articles, si les articles ne sont pas livrés à l'acheteur ou sont livrés en retard par la faute de tiers indépendants du vendeur ou en raison de circonstances indépendantes de la volonté de l'acheteur.
7.11. Si la livraison des articles est impossible sans faute du vendeur (par exemple, l'acheteur a indiqué une mauvaise adresse lors de la commande des articles, l'acheteur ou le destinataire est introuvable à l'adresse indiquée, etc.) ou si l'acheteur ne récupère pas les articles à la date convenue ou si l'acheteur ne récupère pas les articles auprès du vendeur dans le délai imparti, le vendeur peut, sans préavis, résilier le contrat. Si le vendeur résilie le contrat dans le cas prévu par la présente clause, il restitue à l'acheteur, dans un délai de 14 (quatorze) jours, le montant payé pour les articles sur le compte bancaire à partir duquel le paiement a été effectué, en déduisant les frais encourus par le vendeur pour la livraison des articles et d'autres pertes et dépenses raisonnables.
7.12. L'acheteur, lorsqu'il accepte les articles, doit inspecter la livraison. S'il constate des défauts à la livraison des articles, l'acheteur ne doit pas accepter les articles livrés et doit indiquer les défauts dans les documents de réception des articles.
7.13. Si l'acheteur accepte les articles sans formuler d'observations sur la quantité et/ou la qualité des articles dans les documents de réception, il est considéré que l'acheteur a accepté les articles complets et non endommagés.
7.14. L'acheteur doit informer le vendeur de l'objet endommagé selon les modalités prévues par le présent règlement.
7.15. Le risque de perte ou de détérioration accidentelle des marchandises est transféré à l'acheteur à partir du moment où les articles lui sont remis ou sont livrés à l'adresse indiquée.


VIII. Résiliation du contrat, échange et retour des biens

8.1. L'Acheteur, en suivant la procédure établie dans cette section des Règles, a le droit, dans un délai de 14 (quatorze) jours, d'annuler le Contrat conclu à distance et de retourner les Produits achetés dans la Boutique en ligne sans spécifier la raison du retour. L'Acheteur ne peut utiliser ce droit de résiliation que s'il est considéré comme un consommateur, c'est-à-dire une personne physique qui déclare sa volonté d'acheter, achète et utilise un produit pour satisfaire des besoins personnels, familiaux et domestiques, non liés à une entreprise ou à une profession.
8.2. Pour exercer le droit de rétractation du contrat, l'acheteur doit en informer le vendeur par courrier électronique à l'adresse info@maestrochalet.fr ou par l'intermédiaire du compte de la boutique en ligne.
8.3. L'Acheteur doit retourner les Produits au Vendeur à ses propres frais au plus tard dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de l'envoi de la notification d'annulation de la commande en livrant les Produits au Vendeur.
8.4. Les Produits retournés doivent être dans leur emballage d'origine et non endommagé (avec les instructions et la carte de garantie si elles ont été fournies avec le Produit). Si le Produit n'est pas correctement assemblé et emballé, le Vendeur a le droit de ne pas l'accepter. Lors du retour des Produits, l'Acheteur doit joindre les documents d'achat. Il est également nécessaire de remplir et de signer le formulaire de retour du Produit fourni par le Vendeur.
8.5. Les Produits ne peuvent être retournés s'ils ont été utilisés, endommagés et/ou s'ils ont perdu leur aspect commercial (les modifications de l'aspect du Produit ou de son emballage, qui sont nécessaires pour inspecter le Produit, ne sont pas considérées comme des modifications essentielles de l'aspect du Produit).
8.6. L'acheteur n'a pas le droit de résilier le contrat et de retourner les biens suivants :
8.6.1. Les biens qui sont fabriqués conformément aux spécifications indiquées par l'acheteur ou adaptés à ses besoins personnels ;
8.6.2. pour les services qui ont été entièrement fournis à l'acheteur, si le consentement explicite de l'acheteur et la reconnaissance qu'il perdra le droit de résilier le contrat lorsque le vendeur exécutera entièrement le contrat ont été reçus avant la fourniture des services ;
8.6.3. Les biens que l'acheteur a utilisé, endommagé, détérioré l'emballage ou, en raison d'autres actions entreprises par l'acheteur, les biens ont perdu leur aspect commercial, et non l'ensemble des biens (par exemple, des parties spécifiques des biens sont perdues, il n'y a pas de manuel d'utilisation ou de livret de garantie s'il a été délivré, etc ;)
8.6.4. d'autres marchandises que le vendeur a le droit de refuser d'accepter à la suite d'actes juridiques valables.
8.7. Le vendeur restitue à l'acheteur les montants payés pour les biens retournés au plus tard dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date de retour des biens au vendeur, en transférant l'argent sur le compte de l'acheteur spécifié dans les documents de retour.
8.8. Si le produit livré à l'acheteur ne répond pas aux exigences de qualité, l'acheteur a la possibilité, dans un délai de 14 (quatorze) jours, de le remplacer par un autre produit similaire ou de le retourner, en suivant la procédure de retour prévue dans la présente section des règles.
8.9. Les biens sont considérés comme étant de mauvaise qualité si les articles contiennent des ingrédients interdits par la législation, si les caractéristiques essentielles des articles ont changé en raison de mauvaises conditions de stockage avant la remise des articles à l'acheteur, si les articles sont endommagés mécaniquement ou s'il y a d'autres défauts dans la qualité des articles.
8.10. Si les articles retournés ont été livrés par l'intermédiaire d'une autre personne, c'est-à-dire que l'acheteur a choisi le mode de livraison des articles, qui est soumis à des frais de service supplémentaires, le vendeur a le droit de déduire les coûts supportés par le vendeur pour la livraison des articles du montant payé pour les articles retournés à l'acheteur.

 

IX. Traitement des données personnelles

9.1. Lors du traitement de vos données personnelles, nous sommes guidés par l'avis de confidentialité, qui est publié sur le site web https://maestrochalet.fr/


X. Dispositions finales

10.1. Le droit de la République de Lituanie s'applique à ces règles.
10.2. Tous les litiges ou désaccords découlant du présent règlement ou liés à celui-ci sont résolus par voie de négociation. En cas d'absence d'accord, le litige sera réglé par le tribunal de la République de Lituanie, en fonction du lieu du siège social du vendeur, conformément aux actes juridiques de la République de Lituanie.
10.3. En cas de dommage, la partie coupable n'indemnise l'autre partie que pour les pertes directes, conformément à la procédure et aux motifs établis par les actes juridiques de la République de Lituanie.
10.4. L'acheteur peut contacter le vendeur au sujet des marchandises achetées dans la boutique en ligne par courrier électronique. par courrier électronique suivantinfo@maestrochalet.fr, téléphone +33 1 76 41 05 42 ou par l'intermédiaire de votre compte dans la boutique en ligne les jours ouvrables de 9 heures à 18 heures.
10.5. L'acheteur, s'il est considéré comme un consommateur, peut également s'adresser au service national de protection des droits des consommateurs (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N24033) en raison de la violation de ses droits dans le cadre de l'utilisation de la boutique en ligne.
10.6. L'acheteur confirme qu'il est dûment informé des conditions de stockage et d'utilisation du produit et des conditions de garantie, qu'il les accepte, les comprend et s'engage à les respecter.
Un lien vers les conditions de stockage et d'utilisation du produit est fourni : https://maestrochalet.fr/produit-maison-instructions-de-stockage-et-d-utilisation/.
Un lien vers les conditions de garantie du produit est fourni à l'adresse suivante : https://maestrochalet.fr/garantie/.

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